Pour toutes questions ou requêtes, copiez et faites parvenir à votre bureau d’inscription le formulaire ci-dessous.
Une réponse et les ajustements nécessaires vous seront communiqués dans les plus brefs délais.
Formulaire de Réclamation
Stagiaires – Clients – Parties Prenantes
Merci de bien vouloir lire et compléter le présent formulaire.
L’absence de réponse sur une ou plusieurs case est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation.
Envoyer le formulaire rempli à votre bureau d’inscription par courriel ou courrier postal.
Identification de l’émetteur de la réclamation :
Nom, Prénom (éventuellement : société et fonction occupée).
Nom et Prénom de la personne concernée par la réclamation :
Précisez la formation au permis suivie : B / A / AM / BE / B96 / passerelle
Comment souhaitez-vous recevoir la réponse : (courriel / courrier postal / entretien)
Objet précis de votre réclamation :
Description explicite de votre réclamation :
(Dysfonctionnement identifié, date, lieu, intervenants, conditions de survenue du dysfonctionnement, etc.…)
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